Baresiateamjura

Le Jura c'est ça

22 Mars 2014, 08:51am

Publié par Arno39

Quand on vous dit qu'on a de la chance...

Corégone : premières !

16 Mars 2014, 18:10pm

Publié par oliv39

Ce samedi j'accueillais Eric Bailly-Bazin sur le bateau pour on l'espèrait une journée faste. "Il paraît que ça mord, enfin la semaine dernière et d'une manière générale tous les ans les semaines suivant l'ouverture !" On se l'ait répétée tout le matin....

quelques photos de l'ouverture

15 Mars 2014, 18:39pm

Publié par thomas

Salut, quelques photos pour compléter le compte rendu d'Olivier. Un super ouverture, meme si je passe à coté de la peche de ma vie en raison du décrochage du deux tiers des poissons et de la fin de vie de mon moulinet...heureusement que la bonne humeur...

Corégones de Mars.

14 Mars 2014, 18:52pm

Publié par Arno39

Ce matin, pour récupérer un peu de la sortie truite de la veille, c'était mode vacances et lunettes de soleil . Première sortie " corégone " de l'année et des poissons qui se déplaçaient beaucoup et qui plus est, dans des couches d'eau très différentes....

Big truites : acte 2 .

13 Mars 2014, 12:54pm

Publié par Arno39

5 jours après la frénésie de l'ouverture, direction la rivière pour espérer faire bouger de jolis poissons. Déjà bien piquées le 8 Mars, j'avais peur que les farios ferment le bec! Ceci dit, rien ne remplace ce type de sortie, et c'est toujours avec beaucoup...

Ouverture ensoleillée, des poissons et des moments de partage.

8 Mars 2014, 20:45pm

Publié par oliv39

En ce 8 mars 2014, l'ouverture de la pêche s'annonçait agréable au moins au niveau de la météo. Elle l'a été également au niveau de la pêche et comme toujours pour le plaisir de se retrouver au bord de l'eau. J'ai commencé seul ce matin avant de retrouver...

Ouverture de la truite 2014 et les premiers sous-marins...

8 Mars 2014, 18:58pm

Publié par Arno39

Espérée et attendue , cette ouverture 2014 en 1ère catégorie, a dépassé l'entendement... Du soleil, des sous-marins à points rouges, du plaisir à l'état brut durant les combats, et des poissons tous repartis dans de bonnes conditions ce qui n'est malheureusement...

Truites arc en ciel à Saint-Usuge

8 Mars 2014, 04:04am

Publié par Jean-Louis

La société de pêche "le gardon " a déversé 80 kg de truites dans l'étang fédéral de Saint-Usuge. Pêche aux appâts naturels ou à la pâte seulement, fermeture oblige. Bonne pêche.