Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi Est Predators : le désastre Dolois ...

Publié le par Arno39

Tout est dans le titre. Pas l'ombre d'une touche et là-dessus aucun doute ! Une 5ème manche à vite oublier dans les eaux boueuses du Doubs devenu quasiment impêchable. Nous avions 3 batteries, 2 de 110 A ont été nécessaires.

Félicitations aux équipes ayant eu une touche en 6 H .  Quant à l'équipe qui fait 2 silures, ça fait 2 touches et c'est carrément énorme dans ces conditions.

Au général nous restons à une bien modeste 12 ème place avec environ 192 cm de retard sur les premiers, et 1m12 sur les 3ème, qui partiront aussi pour la Laponie Suédoise. Je crois que nous avons bien fait de profiter cette année, de nos vacances en Espagne car il y a peu de chance de finir sur le podium. Il nous faudrait faire une manche énorme et que les autres se plantent, ce qui fait beaucoup de si.

En revanche, 31 cm nous séparent de la 10 ème place et donc de la finale nationale, qui était notre objectif de la saison sur le défi Est.

Bonne chance aux équipes qui jouent encore la gagne avec une mention spéciale pour Ludo et Léo Moine ( 12 ans), occupant actuellement la 6 ème place du général et qui peuvent encore prétendre remporter le défi 2012 / 2013 . On est avec vous !

Pour notre part, on aura au moins gagné ça :

 

Capot Dole 2 juin 2013

Commenter cet article
L
Ah ben c'est pas moi qui le dit c'est un grand auteur de la chanson française...
Répondre
J
Ludo, t'es pas près de monter sur mon bateau...
Répondre
L
Si tu avances et tu recules, comment que je t'en... lève ton pull...
Répondre
S
Dur sur Dôle à ce que je vois. J'ai bien fait d'être occupé ailleurs
Répondre
O
Coiselet c'est le 30 juin ! D'ailleurs j'étais en train de réfléchir à ce que j'avais fait ce weekend, mais oui merci j'étais à la pêche dimanche ! Enfin j'ai bien joué avec la télécommande du<br /> moteur électrique, plus t'avances, plus tu recules, allez comprendre... Si tu avances et tu recules... (j'arrête là !)
Répondre
L
Ah ben eeuuuhhh, ça peut pas marcher à tous les coups ! C'est quand Coiselet ?
Répondre
T
je croise les doigts pour ce ça le fasse pour vois à Coiselet!
Répondre
A
Salut Didier. C'est ce que je me suis dit en te voyant sur les bords du Doubs. Tu as eu la lumineuse idée de ne pas contribuer à ce massacre collectif .. Sinon j'ai pensé à toi, la boîte " silure "<br /> est restée sur la table à la maison et a donc été vachement utile........ Pour la manche 6 , on est des compétiteurs dans l'âme, et on va faire le max de toute façon, mais ça fait quand même 2<br /> poissons de retard pour partir en Suède ( si les autres ne prennent rien ). Encore une fois , pas mal de conditions... Et il risque de se prendre du fish sur Coiselet : c'est grand !
Répondre
R
Il faut y croire jusqu'au bout les gars !<br /> Même s'il n'est peut-être pas évident de monter sur le podium, rien n'est perdu jusqu'à la fin.<br /> De mon coté, ravi d'avoir échappé à un tel massacre.........<br /> Merde pour le Coiselet.
Répondre