Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les sandres s'activent...

Publié le par oliv39

Ce dimanche soir, ce sont 2 embarcations qui ont été mises à l'eau, une barque avec Séverine et Hervé, l'autre avec Arnaud et moi-même.

 Le matin, j'ai pêché des ablettes avec Arnaud tandis qu'Hervé pêchait des gardons. C'est donc bien équipés que nous abordions cette session.

Hélas le vent était bien présent et ne s'est calmé que vers 21h. Auparavant Hervé et Séverine ont eu plusieurs départs sans réussite, Séverine se faisant même couper par un brochet.

Pour nous, rien sur les ablettes jusqu' à 21h15 !

Ensuite nous avons eu 4 départs francs, je prends un sandre de 44cm, ensuite, la touche de la soirée... Arnaud sur une ablette de 20 cm accroche un poisson qui l'emmène au large avant de revenir se prendre dans l'amarre de la barque, "la tête" de la canne en disait long sur le calibre du poisson, du gros ! Nous avons récupéré une ablette complètement broyée, hachée.

Avant la tombée de la nuit, nous avons 2 touches coup sur coup, Arnaud ramène son ablette bien abîmée ensuite  je rentre un sandre de 49cm.

Des petits poissons donc je n'ai pas sorti l'appareil photo ! Ils seront plus gros la prochaine fois !

Ce lundi matin, pêche des ablettes et recharge des piles de l'appareil photo, ensuite...

C arnaud ablette1 arnaud ablette

 ablette

 

A bientôt.

Olivier.

 

 

Commenter cet article