Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore un week-end sans pêche.

Publié le par oliv39

Aujourd'hui comme hier, il neige !

Températures négatives toute la journée, bref impossible d'aller à la pêche, celui qui s'est risqué à mettre son bateau à l'eau ce matin et resté pendu pour le ressortir, logique ! Il y en a toujours un qui essaye pour prouver aux autres qu'ils avaient bien raison de rester à la maison.

Après un week end dernier sympa au salon des pêches sportives de Montbéliard je comptais bien faire une petite sortie, c'est manqué. Et ce n'est pas aujourd'hui que je vais profiter du salon de jardin (que j'aurais pu rentrer avant), c'était journée pelle à neige, à la gratte au dessus des cailloux de la cour. 23 cm non pas le poisson mais la hauteur de neige sur la table de jardin.

IMG_2597.JPG

Demain je mettrai peut-être des photos du lac de Vouglans ou de Clairvaux... A suivre.

A bientôt peut-être au bord de l'eau.

Olivier

Commenter cet article
Y
<br /> la neige pas evident pour la peche c claire a+!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Salut, nous y sommes allés rapidement histoire d'essayer nos float tube fraîchement arrivés ! Pour la pêche nous verrons mercredi ou samedi ! a+<br /> <br /> <br /> <br />