Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gros brochet.

Publié le par oliv39

Cet été lors d'un week end de pêche passé ensemble à Vouglans, William espérait comme nous tous prendre un beau brochet... Hélas la pêche fut difficile pour tout le monde, et bien comme tout pêcheur qui rêve d'une belle prise il a continué d'arpenter lacs et rivières en espérant qu'il finirait par toucher ce gros brochet.

Il a  débute sur un spot où il n’avait jamais fait autre chose que des perches, au bout de 10 min il a pris une sacoche, et… décroché dans la foulée. Une session qui commençait mal avec certainement un joli brochet de manquer.

Ensuite calme plat, William a essayé de nombreux leurres, il a finalement monté un Pulse Shad,  ayant déjà pêché des dizaines d'heures avec ce leurre, il n’a jamais pris un seul fish, malgré tout il a persévéré…

Touche! Yes un petit sandre après mesure… 39cm, cela fait déjà plaisir. Finalement peu de temps après il change de spot. 

Après 5 min de voiture le voila de nouveau en action, il continue avec le même leurre. 

Après 10 minutes, nouvelle touche! Cette fois c’est " The Touche"
, c'est lourd ! J’imagine William avec une petite montée d’adrénaline, la peur de faire une erreur et de décrocher ce poisson tant rêvé.

 Et voila 1 mètre tout pile! 

 Cela fait vraiment plaisir pour lui, je suis heureux de partager sa joie. Voila la poutre !

brochet-1m-au-leurre---William.JPG brochet-1m---William.JPG

Il le reprendra plus tard lorsqu'il aura grandi...

A vos cannes !

A bientôt.

Olivier


 

Commenter cet article
W
<br /> Merci d'avoir fais un artcile spécialement pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite de tous coeur de prendre le même ou plus gros encore.<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci, j'y travaille ! Un jour j'espère...<br /> <br /> <br /> <br />