Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hommage à Bruno Gérémie

Publié le par oliv39

Bruno-Geremie.jpg

Bruno nous a quitté la semaine dernière.

C'est avec une immense tritesse que l'équipe du Team Barésia a appris sa disparition. Aujourd'hui nous pensons à sa femme Cathy et à son fils Pierre et leur présentons nos sincères condoléances.

Bruno était le patron de Vertical Feeling. Avec Arnaud, nous l'avions rencontré au salon de Clermont en janvier 2012. Une rencontre grâce à Stéphane Hadjoudj, l'un de ses meilleurs amis pêcheurs.

Avant même notre première rencontre, Bruno avait décidé, sans nous connaître, de nous faire confiance pour représenter sa marque. Stéphane lui ayant expliqué notre philosophie de la pêche, la même que la sienne, nous étions sur la même longueur d'onde, à savoir le respect des hommes et du poisson.

Bruno était un homme direct, ses propos furent clairs et précis, un caractère bien trempé qui pouvait séduire ou rebuter ! 

J'ai eu l'occasion de pêcher une journée sur son bateau fin mars 2012, 2 pêcheurs pour une bredouille en Corrèze ! Une bonne journée où nous avions commencé à nous connaître. Nous devions nous retrouver cet été dans Le Cantal afin de découvrir "sa région des lacs".

Avec Arnaud, nous avions hâte de retrouver la compétition avec le désir et le plaisir de promouvoir ses produits... Désormais nous le savons au paradis des pêcheurs, il sera toujours présent lors de nos sorties, il accompagnera chaque vibration de ses lames.

Tu manqueras à tous tes amis pêcheurs.

Salut Bruno.

Commenter cet article
C
J'étais pas au courant, les grosses boules !!!! Respect pour cet article, et on pense fort à la famille.Tchao/Fréd'eau
Répondre
A
On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent. Mais c'était trop tôt pour toi Bruno. Chaque poisson pris avec les leurres que tu fabriquais<br /> sera un poisson que tu prendras. Je ne sais pas où tu es, mais mon coeur est triste, une immense tristesse. Porter tes couleurs sera pour nous un hommage sincère à la confiance que tu nous as<br /> accordée. Merci Bruno, et continue à pêcher les poissons qui volent avec toi dans le ciel .
Répondre