Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La danse du Shad par Alain

Publié le par Bass...iste39

  Dimanche 30 Janvier, veille de fermeture, nous osons affronter les - 3° C et le brouillard, pour pêcher la rivière d'Ain en 2 ème catégorie. Avec devinez qui? Alain bien sûr 

Après 15 minutes de pêche, Alain sort une belle zébrée de 37 cm.

Dans la foulée, son acolyte décroche un très gros sandre après 3 bonnes minutes d'un combat passionnant où le poisson sort vainqueur de cette belle bagarre. 

Les touches se succèdent et Alain finit par ressortir une perche de 33 cm . J'ai peur que le récital de la semaine précédente ne recommence...

Finalement, c'est dans une fosse très profonde que je prends un joli sandre de 70 cm.

 

Sandre-Arno-70--29-01-2011--2-.JPG

 13H30 : les touches s'estompent et nous décidons de changer de poste.

En 30 minutes, Alain remontent 6 perches entre 30 et 40 cm, 2 au compteur de mon côté.

Le roi de la perche aujourd'hui, c'est Alain!

Bon, tout de même décevant pour l'homme en vert qui n'a pas vu la couleur d'un sandre cet après-midii. 

Alain perches 29 01 2011Sandre Arno 70 cm 29 01 2011

 Magnifique fermeture avec beaucoup de poissons pris et touchés.

Nous regrettons l'absence d'Olivier qui a préféré la douceur des bras d'Audrey , en cet après-midi glacial de Janvier.

A bientôt.

Arnaud

Commenter cet article
P
<br /> felicitation pour ses beau poisson reconnais pas le lieux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour vos commentaires. J'espère que l'on pourra partager de bons moments sur l'eau.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> oh classe les mecs de jolies fish félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie fermeture , beau percidés , bravo . Merci pour tes encouragements et pour le lien . Y a plus qu'a preparer l'ouverture de la truite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> félécitation !!!<br /> pour toutes ses nouvelles prises<br /> j'espere pouvoir de nouveau peché ensemble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si j'étais lui, je le regretterais... tant de poissons... bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut,<br /> félicitations pour cette récidive!<br /> perso,pas encore une session cette année!<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le gilet sert de bouclier quand les poissons sortent de l'eau un peu vite.<br /> Les bonnets, c'est pour se cacher les yeux quand Alain pilote .<br /> <br /> Et toi,,, on a pensé que les bras d'Audrey étaient plus doux que la barque aujourd'hui. Enfin, les bras ou autre chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Cool comme sortie même si on a ramé pour écrire l'article !<br /> J'ai plusieurs questions :<br /> Arnaud a mis un gilet de sauvetage, la peur des gros poissons ?<br /> Sinon vos bonnets, ils ne vendent pas les mêmes à votre taille ? Un trop grand l'autre trop petit c'est tout de même pas de chance !<br /> <br /> <br />
Répondre