Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultats de la finale nationale 2014 du défi prédators à Lacanau : l'EST a brillé!

Publié le par Arno39

Félicitations aux vainqueurs et à tous les autres.

3 équipes de l'Est dans les 4 premières places ( 1 , 2 et 4 )  dont le titre pour Xavier Petitjean et Florian Lozine. Encore bravo à eux!!!

Pas facile de s'imposer sur un lac inconnu qui plus est...

Le classement 2014 de cette finale du défi prédators à Lacanau.

10671341_296596160544335_8615854158460123710_n.jpg

Commenter cet article
R
Pas de soucis Arnaud ;je devrais avoir le temps de faire quelques sorties dans le courant de l'automne. Je te contacterai directement afin de trouver une date qui nous conviendrait. En 2013 j'avais<br /> mis un post sur Predators au sujet du concours du Goujon Creuserotin , je n'ai pu le faire cette année du fait que je me suis désactivé de ce site accidentellement et il m'est impossible de<br /> m'identifier à nouveau !<br /> Ceci dit bien content ; ça m'évite de trop acheter sur les annonces........ j'ai à présent suffisamment de matériel !
Répondre
A
Pas de quoi Didier! J'aimerais bien qu'on pêche ensemble avec toi et les autres copains prochainement... Je ne pourrai pas être sur la Seille le 18 (We en Alsace) mais ce n'est que partie remise.<br /> Bravo encore aux vainqueurs. C'est fort ce qu'ils ont fait. Et à tous les autres qui n'ont pas démérité.
Répondre
R
Bravo pour le petit report Arno39 ainsi que tes commentaires sur Predators Fishing .<br /> Vraiment sympa de pouvoir suivre cette compétition de l'opposé de la France en Live. Dommage simplement que comme souvent trop peu de sites et de blogs ne relaient ou commentent cet événement<br /> rapidement.<br /> Bravo en tout cas aux équipes de l'Est qui se sont brillamment distinguées.
Répondre
G
pas de problème jean louis.on vas retenter notre chance une prochaine fois.merci
Répondre
G
bonjour j ai passé un week end de dingue a les suivre via internet et portable.on attend leur retour cette après midi avec impatience pour faire la fête.bravo a toutes les équipes de l est car pas<br /> facile de s imposer dans le jardin sacré de l ouest qui est le magnifique lac de lacanau.signé: un papa heureux
Répondre
J
Bravo aux deux vainqueurs et particulièrement à Xavier, que j'ai rencontré cette été sur la Seille avec son père Gilles. On avait eu un échange bien sympathique, ce sont des gens simples et qui ne<br /> se prennent pas la tête. Par contre je suis pas sûr de les revoir sur la Seille...s'ils veulent revenir lors d'un séjour en famille,ils peuvent me contacter.
Répondre