Semaine Carnassiers - Partie 4 - Brochets et perches

Publié le par oliv39

Une dernière journée pêche ce vendredi 29 avril. Nous avons reconduit le système de mercredi.

Nous avons pêché le matin, ensemble sur l'étang de l'Olivette avant de nous séparer pour l'après-midi.

Audrey a décroché d'entreé, dans ses palmes, un broc estimé à 75cm, au shad sur tête plombée.

Séverine a pris deux jolis brochets dans la matinée, toujours en linéaire.

J'ai touché 8 poissons, 5 brochets et 3 perches. de son côté Arnaud s'est reposé après sa belle journée de mercredi, avec un brochet qui aurait pu servir de vif pour les plus gros !

Matinée glaciale mais les petits brochets répondent présents.

Tete-de-broc--68---29-04-2011.JPG Broc de 68Relache-broc-68---29-04-2011.JPG Tete-de-broc-65---29-04-2011.JPG

Remise à l'eau (Olivier) - Tête de broc (Séverine)

Perche-Olivier---Les-Olivettes---29-04-2011.JPG Perche au LS.

En fin de journée, sur une bordure, Hervé a clos le festival à l'aide d'un petit Crankbait "Rapala". Un 90up pour terminer sur une bonne note. Bravo à lui.

Le pépère d'Hervé (Je parle du poisson !). Celui-ci mange également très bien à la cantine.

Brochet 90 - 29-04-2011

Fin de combat avec un joli bec.

Audrey a également pris une belle perche au Crank articulé.

Voila pour ces vacances en partie occupées par nos sessions de pêche.

A bientôt.

Olivier.

T
<br /> Quelques jolis poissons pour cette pré-ouverture<br /> Quel plaisir de voir enfin des femmes performantes dans le domaine :+)<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut, oui elles se débrouillent très bien et ce n'est que le début car les 2 filles ont débuté la pêche il y a 2 ans donc leurs plus belles pêches certainement à venir. à+<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> yes excellent tous ses fishs félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci, oui une semaine sympa en attendant le démarrage de la saison carna sur nos lacs. à+<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bravo pour le recit de cette semaine riche en poissons .Des vacances de rêve !<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Salut, c'était sympa et nous allons peut-être chercher une autre destination pour l'année prochaine, les lacs du Morvan ou du massif en Central... Ou autre chose, on verra en fonction des dates<br /> de nos vacances. A+<br /> <br /> <br /> <br />