Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suède : Pêche extraordinaire du brochet.

Publié le par oliv39

Merci à Jean Sébastien TINGAUD de m'avoir incité à regarder cette vidéo. Je n'ai qu'une envie, aller pêcher ce lac hors norme... Si tu y vas, je suis partant !!!

1 heure de régal, même pour celui qu ne parle pas Suèdois. Pour ceux qui ne souhaitent pas passer ce temps là devant ce film, allez au moins regarder vers 18 min et 34 min pour voir de jolis poissons ou vers 39 min pour un joli doublé de brocs ensuite c'est énorme jusqu'au bout, des prises de poissons trophée à la chaîne avec tout de même 20 brochets entre 10 et plus de 15 kg durant le tournage !

Vidéo intéressante également pour voir l'animation d'un Jerk.

Profitez bien de cette belle vidéo, du rêve, encore du rêve.

A bientôt.

Olivier.

Commenter cet article
J
C'est beau la Suède. c'est beau la pêche du brochet. C'est beau la pêche du brochet en Suède ou ailleurs.<br /> Merci pour ce film.
Répondre
O
<br /> <br /> C'est sûr c'est plus agréable que pas de pêche ici avec une pelle à neige dans les mains !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut les gars!<br /> Magnifique vidéo merci.<br /> Et pour la suède gardez moi une place !!!<br /> C'est sérieux!<br /> En attendant bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Serge du Défi est
Répondre
O
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C'est sûr que cela donne envie... A défaut de cartonner comme eux on en prendrait pas moins que sur le Défi-Est ! Mdr.<br /> <br /> <br /> J'espère y aller un jour, Jean Sébastien Tingaud (Globefisher) m'a dit beaucoup de bien également de certains coins en Finlande, sinon l'Irlande à défaut de prendre également beaucoup de<br /> poissons, il y a les Pub !<br /> <br /> <br /> On va déjà aller en Espagne... Avec le soleil... Et les brocs ? Si tu veux nous accompagner du 20 au 27 avril si pas de changement. A+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />