Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visite à Verdun sur le Doubs

Publié le par Arno39

Hier samedi, direction Verdun sur le Doubs. J'insiste sur la sympathie et la disponibilité de : Patrick Munsch et  Lilian Fautrelle de la Team Orka , Sébastien François de Pure fishing et Tarek Serrier qui nous ouvrait ses portes.  Ces personnes ont su faire prévaloir le côté passionné et humain de leur travail avant l'aspect commercial inhérent à ce type de manifestation.Des discussions intéressantes à bâton rompu. Lilian F. participera après plusieurs années d'AFCPL, à la 5ème manche du défi Est prédators. Les silures pourraient bien avoir mal à la mâchoire... Ayant déjà beaucoup ( trop) de leurres à essayer, je n'ai pas investi dans ces produits prometteurs, chose qui sera corrigée prochainement.

 

Patrick Munsch au premier plan, et Sébastien François en rouge , qui présentent leur gamme de produits, avec le sourire et une grande disponibilité :

P1040200.JPG

Lilian Fautrelle au centre, que l'on retrouvera avec plaisir le 2 juin 2013 à Dole, sur le Défi Est.

P1040196.JPG

Mieux qu'un long discours, voici un compte-rendu détaillé fait par Sylvain Russo ici : link

Commenter cet article
A
Merci Lilian . Plaisir partagé. A bientôt
Répondre
L
Super sympa d'avoir fait votre connaissance, et ce sera avec plaisir de vous revoir à Dole d'ici peu. Bonne saison à toute votre team BTJ! :-D
Répondre
A
Pas de quoi :)
Répondre
S
Merci pour le lien<br /> A bientôt
Répondre
P
Je suis aussi tenté par ces 2 gammes flex et Orka et vais probablement essayer ça cette année. Verdun sur le Doubs ça fait très longtemps que ça existe et pour ma part j'ai toujours eu beaucoup de<br /> plaisir à m'y rendre même si avant c'était très orienté " carpe ".
Répondre