Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Golgoths du début d'année

Publié le par Arno39

Rien en dessous de 50 pour les zébrées photographiées qui ne seraient plus là sans les Parcours-no-kill (PNK). En cliquant sur la photo elle sera agrandie.

Golgoths du début d'année
Golgoths du début d'année
Golgoths du début d'année
Golgoths du début d'année
Golgoths du début d'année
Golgoths du début d'année
Commenter cet article
L
Belle prise dis donc ! Faudrait que je m'y remette avec du bon matériel de pêche !
Répondre
L
Mais qui seraient plus nombreuses sans PNK et sans pollution...Malheureusement
Répondre
T
salut ludo tu crois vraiment quelle seraient plus nombreuses sans pnk moi je ne crois pas sans pollution c certain croire que les grosses truite font du mal au cheptel c faut ...
A
C'est plus que vrai....
M
tout simplement superbe.
Répondre
A
Faudra venir les voir de plus près quand tu passes dans le coin...