Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Braderie pêche - Certines

Publié le par oliv39

affiche-braderie-peche.jpeg

 Comme chaque année, l'association Sports Humour et Loisirs organise sa braderie de matériel de pêche neuf et occasion. Cette année elle aura lieu le dimanche 9 février 2014 à la salle des fêtes de Certines dans l'Ain (01). 
Venez nombreux vendre votre ancien matériel ou profiter des bonnes affaires. 
Entrée gratuite pour les visiteurs et 5€ la table pour les exposants (réservation conseillée)au 06 80 12 27 18

 

A bientôt.

Olivier

Commenter cet article
J
C'est l'histoire d'Oliv et d'Arnaud sur un bateau, mais qui tombe à l'eau ?...Faudra prévoir le gilet !
Répondre
A
3 articles en 2 semaines et aussi en 2 mois . :) :) :) Et tes poissons ont l'air malades !<br /> Pour tes sorties peu nombreuses,t'inquiète pas , on les fera à ta place dès le mercredi en fin d'aprèm.<br /> J'aurai le droit de monter dans ta voiture pour aller à Certines où il faudra courir à côté ?
Répondre
O
<br /> <br /> Pour toi c'est à genou, les mains en l'air et en reculant.<br /> Pour les articles je peux aussi faire le point sur 3 ans et là je suis au top !!!<br /> Bon allez j'te laisse, j'ai du boulot et toi va acheter tes genouillères !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça va, tu t'es pas foulé mon salop avec cet article. En même temps, depuis 2 mois, je me demandais si t'avais pas perdu les codes " administrateur" pour publier, donc ça fait quand même plaisir. Ok<br /> je sors.
Répondre
O
<br /> <br /> Arrête je suis au top ! 3 articles en moins de deux semaines, ce n'est pas mal... dont 2 avec des poissons et au final presque autant d'articles que j'ai fait de sorties de pêche en deux mois. Je<br /> trouve que je ne suis pas si mal. Quant à cet article, je l'aime bien car cela me fait plaisir de rendre service à cette association qui m'a demandé gentiment de diffuser l'information et si ça<br /> peut permettre à certains pêcheurs de faire de bonnes affaires, vendeurs et acheteurs et bien tant mieux.<br /> <br /> <br /> Je m'y rendrai peut-être, en tant qu'acheteur et peut-être même vendeur si je trouve le temps de faire rapidement le tri dans mes affaires...<br /> <br /> <br /> <br />