Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pêche du carnassier sur Vouglans - Globe Fishing Jura

Publié le par oliv39

Xavier Luzuy (peche-tv.com) est venu à la rencontre de Didier Rouméas courant septembre 2012, ensemble ils ont cherché les carnassiers de Vouglans, je vous laisse découvrir... Attention ça vous couper ! 

Retrouvez Xavier pour d'autres aventures ici : http://www.peche-tv.com/index.html

 

A bientôt.

Olivier

Commenter cet article
J
C'est surprenant tous ces petits brocs alors qu'en se plaint de ne pas en prendre des plus gros. C'est vrai que lors de ma seule sortie sur Vouglans la semaine dernière, on en a touché plusieurs<br /> également, de bon augure pour la suite ? Un ami m'a dit en avoir observé des petits de 2cm en pêchant depuis le bord (la fraie aurait-elle réussie pour certains ?). de voir la vidéo, moi aussi j'ai<br /> hâte de pêcher en short et en t-shirt...
Répondre