Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quelques photos de l'ouverture

Publié le par thomas

IMGP2497.jpg

 

Salut,

 

quelques photos pour compléter le compte rendu d'Olivier. Un super ouverture, meme si je passe à coté de la peche de ma vie en raison du décrochage du deux tiers des poissons et de la fin de vie de mon moulinet...heureusement que la bonne humeur était présente au casse croute

 

J'y suis retourné hier, bien plus difficile mais quelques jolis poissons quand meme. Hélas comme j'ai la poisse, j'avais ce coup ci oublié l'appareil photo

 

IMGP2491.jpg

 

pas d'oeuvre d'art, j'ai fais le plus vite possible pour les relacher

 

IMGP2499.jpg

 

IMGP2501.jpg

 

 

IMGP2503.jpg

Commenter cet article
T
Salut Jean Louis,<br /> <br /> le but c'était d'éviter le désastre du triple de queue qui se repique dans l'oeil quand la truite est piquée sur celui du ventre, ce qui me semble est le cas la majeure partie du temps. J'ai<br /> préféré pour l'instant garder un triple sous le ventre, en pensant que ça pique un peu mieux quand elles tapent pas franchement, je passera peut etre au tout simple lorsque ceux ci m'auront<br /> convaincus
Répondre
J
Elles sont belles ces truites. En plus avec le soleil, ça fait des moments sympas au bord de l'eau. Sinon, t'as une explication particulière pour ton pn qui a un triple ventral et un simple en<br /> queue ? A+
Répondre
T
Quentin et Sylvain y étaient aussi, je ne les ai manqué de peu, mais meme constat, peu d'action le matin et plus de touches au LS...un peu plus de touches que moi, ils avaient mieux cerné les<br /> faciès où les poissons était sorti et moi je suis parti en découvertes sur des secteurs qui se sont avérés un peu trop courant pour le début de saison
Répondre
A
Bien joué Thomas !
Répondre