Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vertical feeling : bis

Publié le par Arno39

La verticale engendre souvent de belles prises, surtout à cette époque. Beaucoup de touches ont lieu ... à la descente du leurre ou sur des changements de direction du bateau.

 


 
Commenter cet article
D
salut et merci pour cet article très complet .j'ai pas une très longue expérience de la verticale mais j'ai parfois constaté que le poisson pouvait ne pas etre systématiquement sur le fond mais<br /> parfois décollé de quelques metre sur des postes habituels et à profondeur quasi constante.un peu le principe du thermoclean pour le corégone.il m'est arrivé de toucher du sandre sur un tombant de<br /> deriver continuer a toucher à meme profondeur mais dans plus d'eau ,phenomene de temperature et/ou de poisson fourrage...
Répondre
L
Waoouuuh ! Une touche en live, J'ADORE ! Cool, bien filmé, ah les touches à la verticool c'est quand même le top...<br /> <br /> Bien ! 20/20 msieu le prof
Répondre
O
<br /> <br /> Salut Ludo. Ouais ce genre de tapes franches qui nous arrachent la canne des mains, fait plaisir. Merci pour la note.<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien il en faut du courage et de la passion pour faire une sortie par un temps pareil.bravo
Répondre
O
<br /> <br /> Juste de la passion . <br /> <br /> <br /> <br />