Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les brochets s'en donnent à coeur joie

Publié le par Arno39

Pour cette sortie " brocs ", adrénaline garantie. 4 brochets maillés en peu de temps finalement. Pas des monstres, le plus gros affichant un 75 up. Du dur, du souple, tout y est passé. De quoi essayer des nouveaux leurres pas encore testés réellement. Comme dirait l'autre, ya des journées comme ça qui vous donnent le moral. Allez comprendre pourquoi sur cette plage horaire ( 15 H / 17 H ),  les brochets étaient de sortie... Après avoir repéré une chasse en bordure des joncs, avec un gros gardon en fuite, je sors donc un big leurre qui fait mouche après 1 ou 2 lancers sur le spot. La première attaque visible sur la vidéo s'est produite sous le bateau dans une eau légèrement teintée et déjà à 25 ° C en surface. Assez impressionnant de voir la vitesse d'attaque de ces poissons. Le LS a été littéralement coupé en deux ( 2 morceaux dans le boat en décrochant le méchant à longues dents ). le reste en images. Un clin d'oeil à vous savez qui.

Petit moment de poésie pour commencer ...

P1000407.JPG

La suite avec les poissons 

A bientôt.

Arno.

Commenter cet article
G
Ayant fait un poisson de 24.9 cm et un de 49cm à la dernière manche de Seyssel je te suis à 101%
Répondre
A
Ce serait mieux 51 et 26 que 49 et 24 si tu me suis... :) Mais après, ya le facteur chance...... Go and see son.
Répondre
G
d'après un pote qui y pêche régulièrement il y a surtout du broc entre 35 et 55cm et des perches entre 20 et 30 à taper, lui il en touche un peu à tout et partout, mais ca dépend d'une session à<br /> l'autre
Répondre
A
Salut.<br /> Oui nous aussi on laisse tomber... Trop risqué. On ira peut-être faire un tour à l'écho dans ces 15 jours mais ça fait 2H30 de route pour nous... Pas à côté tout ça. :) A bientôt en tous cas. Bon<br /> pré-fishing si vous y allez, et merde pour le 17 en attendant. :)
Répondre
G
Youhou, salut ! Pour le préfishing de panthier ils annoncent des orages demain ca va etre tendu d'y aller je pense ...
Répondre