Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouverture 2012 à Vouglans

Publié le par Arno39

Après avoir laissé passer le week-end de l'ouverture sur Vouglans et l' affluence des premiers jours, c'est avec une grosse dose d'entousiasme que la saison carnassiers 2012 se lance. L'envie est présente mais les poissons sont peu mordeurs depuis samedi. En discutant avec les pêcheurs ce we et en longeant les bords, les capots étaient nombreux et les prises très rares sur Bellecin, Mercantine, et le Pont de la Pyle. Heureux donc d'avoir éviter la " douille " avec cette 40 up à gauche, et un sandre guère plus gros que je n'ai pas photographié pour ne pas avoir honte en voyant les lecteurs de ce blog. L'honneur est sauf. ^^ Mes compagnons travaillant pour la plupart d'entre-eux aujourd'hui, désolé pour la qualité de l'image. Pas facile de cadrer avec une seule main. T° de l'eau 14,4 °C. Vent fort de Nord Est, rafales 40km/H, profondeur des prises : 8m. Grammage : 18g avec ces conditions météo. Les têtes verti-light ont encore frappé.

P1000344.JPGP1000358.JPG

A bientôt.

Arno

Commenter cet article
T
c'est sur, il faut qu'on se refasse à truc avec Olivier! j'aurais pas trop de temps de pêche ce mois ci, mais je vous tiens au courant si j'ai l'occas de monter vous voir.
Répondre
T
Belle perche pour débuter la saison!<br /> <br /> thomas
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Thomas. Quand tu veux pour une session sur Vouglans après les corégones de Chalain et le Léman . N'hésite pas, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />