Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un gros broc décroché en live

Publié le par Arno39

Voilà pourquoi on aime aussi la pêche.. Le poisson a gagné cette fois. Je décroche ce beau broc sur une sortie en forêt de Chaux. Le frein s'en souvient encore mais semblait pourtant bien réglé au bruit qu'il a fait. Ni trop, ni trop peu à priori pour un combat plus "classique" que celui-ci, mais l'attaque du spinner a eu lieu à 1m50 du bord, dans les joncs... Pas eu d'autre choix que d'essayer d'extraire au plus vite maitre esox des obstacles mais en vain... Pour le décroché, les hameçons " chance " sont réservés pour les concours, et pour le ferrage, catastrophique sur ce coup. On ne s'attend pas toujours à taper un gros broc dans 20 cm d'eau. Alain en rigole encore. :)

A bientôt.

Arno

Commenter cet article
A
Je te signale que mes cannes sont toutes prêtes ( j'ai pris un peu d'avance quand tu bossais ) et qu'on pêche ensemble dimanche près de Lyon. Hâte de voir si tu ne décroches pas la tête des brocs<br /> au ferrage après tout ce temps passé sans pêche ( et après avoir pris la tornade avant-hier) . Tu dois avoir une bonne dose d'adrénaline pour le grand large. Hâte de voir ça. mdr
Répondre
O
C'est balot ! Perso, je n'ai pas décroché un carnassier cette année ! Bon je l'explique assez facilement, il y a moins de risque en n'allant pas à la pêche ! J'attaque ce weekend ! Les poissons<br /> auront eu je pense le temps de frayer. Il est temps, je ressens un manque, les ferrages devraient être appuyés !!! à + j'ai des cannes à préparer entre 2 journées de boulot...
Répondre