Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu d'animation

Publié le par Jean-Louis

Les articles étant rares, voici la photo d'un petite broc (52 cm) pris début juillet en Seille au drop au vif.

Je l'ai capturé au milieu d'un après-midi  ensoleillé (voilà pourquoi je fais la grimace sur la photo, et non pour la remarque que je fais à la fin).

Un autre broc de la même taille viendra se retourner sur un spinner mais sans réussir à le prendre malgré de nombreux autres essais.

Broc juillet 2012

Allez la team, on se réveille !!! go fishing et surtout on prend du poisson... ( je sais c'est plein de mucus et ça mouille mais on n'est pas à l'abri d'en prendre un)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
A
N'allant pas à la pêche en ce moment, le mucus se fait rare ... A part une sortie fructueuse sur les gros corégones, zéro sortie " carna " sur Vouglans dans l'été, lac que j'ai pêché 3 fois cette<br /> année. J'ai honte ! Ceci dit 2012 a été l'occasion de découvrir plein de plans d'eau sympas, début d'une longue liste on espère.
Répondre